Skip to content

Mihai Edrisch

janvier 4, 2006

Aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de coeur musical du moment, Mihai Edrisch. Ce groupe lyonnais a la bienveillance de mettre ses deux albums en téléchargement complet sur leur site officiel . Je ne m’exprimerais pas sur leur musique car cela à déjà été si bien fait par l’excellent webzine The Noise Times et non par le moindre de ces chroniqueurs (Je n’use de flagornerie que parce qu’il s’agit en l’occurence d’un de mes rares lecteurs…).
Je souhaiterais juste souligné que les textes du groupes sont largement au dessus de ceux de la moyenne, j’en veux pour preuves le titre suivant qui peut être écouté sur la petite radioblog en bas à droite de cette page grâce aux miracles de la nouvelle technologie (Bon la compression diminue pas mal la qualité…on peut pas tout avoir!

« Marcher
Pas le temps de profiter des soi disantes joies de l’enfance, uniquement le temps de rêver au paradis de l’ignorance, seulement l’envie d’espérer que le jour où j’aurai la capacité de me retourner je ne m’effondrerai pas genoux à terre. Je découvre peu à peu le plaisir de la solitude, le parfum des pensées, le goût de la dépendance. Je découvre le charme désuet de nos rouages, un parvis de nuages, de sentiments désolés, de paroles déchues et sacrifiées. Pourvu que mon sommeil s’avère être une infinie sieste. Ils auraient peut-être dû apprendre à me connaître, me prévenir le jour où j’ai aimé, et surtout m’empêcher d’espérer. Je serai votre fierté, le bien sans le temps, l’épuisé né… »

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :