Skip to content

Hurt

janvier 11, 2006

Je vous ai déjà parlé de « Hurt » LE tube de Nine Inch Nails et ses paroles splendides …
Voilà t’il pas que la légende Johnny Cash en fait une reprise … Tout le monde s’ébahit … et moi je trouve ça tout simplement laid, enfin cucul, un peu trop simplement représentatif… Le clip de Johnny Cash est visible ici et la version NIN ici.

3 commentaires leave one →
  1. ceRf permalink
    janvier 12, 2006 11:03

    Ce qui est étonnant c’est que l’album où se trouve cette reprise est sorti il y a bien plus de deux ans et que tout le monde semble se réveiller tout à coup… Reste que je trouve cette reprise formidable, meilleure même que l’originale. Cucul ? Pas plus que l’originale. Et la première partie de l’album susnommé (American IV : The Man Comes Round Around) est très, très bonne. On se lasse un peu après.

  2. Jeanfou permalink
    janvier 12, 2006 11:18

    Je pense que la préparation du film biopic sur sa vie avec Joaquin Phoenix est une partie de l’explication de ce réveil.

    Pour ce qui est de l’appréciation du clip… je resterai peut être seul contre tous…

  3. ceRf permalink
    janvier 12, 2006 1:59

    Je parlais surtout de la chanson, le clip ne m’a pas paru exceptionnel mais pas à chier non plus.

Laisser un commentaire

