Skip to content

Buzz

janvier 17, 2006

Pour rendre service aux grandes sociétés qui n’en ont pas besoin je participe au buzz lancé par Ikea avec cette pub somme toute assez drôle… qui n’a jamais eu d’erreur de caisse positif et s’est interrogé sur le fait de le signaler ou pas…
Je remets aussi le lien d’une autre pub Ikea, bien meilleure que la précédente…
Bon c’est du vite fait, mais la je vous avouerai que j’ai appris il y a une heure que j’ai deux partiels dans 34H alors que je pensais que ce serait dans une semaine…
Parfois j’en ai marre de vivre sur Mars…

No comments yet

Laisser un commentaire

