Skip to content

Work in progress

janvier 22, 2006

Moi qui avait commencé un blog sans grande conviction je m’aperçois que je me prends au jeu et je suis extrêmement content que des visiteurs de plus en plus nombreux me laissent de longs commentaires pour exprimer leur désaccord avec mes prises de positions…MAIS (Il y a toujours un MAIS)…blogspot ne se prête vraiment pas aux discussions que peuvent générer un post…

Mon optimisme naturel me fait envisager de plus en plus d’échanges autour de mes posts qui n’arrêteront pas (je l’espère) de susciter des observations trés pertinentes et éclairées…Pour remédier à ce problème je travaille à une annexe au blog, un espace de débat sous forme de forum qui devrait être en place demain.

Pour que vous ne soyiez pas venu pour rien voici un petit lien sympa et l’opportunité d’acheter la voiture d’un homme célèbre

3 commentaires leave one →
  1. ceRf permalink
    janvier 23, 2006 12:20

    Je ne veux pas paraître tatillon, mais dans ton lien sur la voiture de Dave, il est dit, à propos de la voiture, que je cite « Il s’agit de sa prope Mercedes classe S coupé 500 BVA avec laquelle il a fait toutes ses tournées. » Or, c’est forcément faux, puisque Dave est devenu ringard bien avant que ce modèle ne sorte.

  2. drama permalink
    janvier 23, 2006 12:42

    Nan mais il s’agissait de ses tournées de bar …

    Quel médisant fanfaron tu fais !

  3. Jeanfou permalink
    janvier 23, 2006 2:41

    Mais même ringard Dave tourne! Figure toi qu’il est venu faire un concert dans mon petit village de 900 personnes à l’occasion de la foire à la brocante! J’aime même vu la voiture!

Laisser un commentaire

