Skip to content

Innovation

février 4, 2006

A l’heure ou les bombes dans les turbans ont remplacés les lapins dans les chapeaux je me décide à innover, à lancer un projet révolutionnaire empreint de post modernité.
Avec l’amit ceRf (Drive me far away) nous avons décidé d’ouvrir un espace pour que l’on puisse échanger plus facilement autour des posts qui ouvrent un débat. Après des nuits sans sommeil à manger des cigarettes en chocolat et a fumer du Champomy… Nous avons créé cette espace de liberté et de vie que nous avons baptisés Let’s Share. Je n’aurai qu’une injonction, « Cours y voir! »

Pour finir sur une note d’espoir une petite citation de George Palante (1862-1925)
 » Je n’ai pas d’idéal social. Je crois que toute société est par essence despotique, jalouse non seulement de toute supériorité, mais simplement de toute indépendance et originalité. J’affirme cela de toute société quelle qu’elle soit, démocratique ou théocratique, de la société à venir comme de celle du passé et du présent. – Mais je ne suis pas plus fanatique de l’individu. Je ne vois pas dans l’individu le porteur d’un nouvel idéal, celui qui incarne toute vertu. Je détruis toute idole et n’ai pas de dieu à mettre sur l’autel. »

No comments yet

Laisser un commentaire

