Skip to content

Une dose de bonne humeur

mars 12, 2006

J’ai été trés peu prolifique c’est dernier temps mais je me trouvais dans la contrée des plombiers qui font frêmir la France…Je réécrirais davantage sur mes impressions de la Pologne mais j’avais écrit assez long sur la matière et j’ai tout perdu à la suite d’une erreur de manip’…
J’espere que ces quelques liens vous apporteront autant de bonheur qu’a moi.

Les informaticient n’ont pas que des araignées au plafond…
Les chippendales des années 70 en plein cours d’aerobic…(déconseillé au moins de 16ans et aux plus de 60)

Un petit gif qui m’a fait sourire pour finir…

Je ferais mieux la prochaine fois

No comments yet

Laisser un commentaire

