Skip to content

CHEVREUIL à Nancy

avril 12, 2006

J’ai eu le plaisir d’interviewer hier le groupe de rock expérimental Chevreuil. L’interview est en ligne ici On y trouve entre autre une exclusivité sur le nouveau Shellac.
Je tiens quand même à souligner que de fait j’ai toucher la main de gars qui ont touché la main à un gars qui a touché la main de Kurt Cobain… Ca compte quand meme non?

CHEVREUIL à Nancy

avril 12, 2006

J’ai eu le plaisir d’interviewer hier le groupe de rock expérimental Chevreuil. L’interview est en ligne ici On y trouve entre autre une exclusivité sur le nouveau Shellac.
Je tiens quand même à souligner que de fait j’ai toucher la main de gars qui ont touché la main à un gars qui a touché la main de Kurt Cobain… Ca compte quand meme non?

No comments yet

Laisser un commentaire

