Skip to content

Dis vert

juin 16, 2006

Replié en ma thébaïde je n’avais pas écrit depuis moult…mais ce n’est pas encore aujourd’hui que j’écrirais une longue tirade philosophique sur l’intérêt de l’hygiène dentaire et les états d’âme des hamsters.
Je voulais juste poster le lien d’un blog fort intéressant qui permet de se faire une petite culture en « art » de façon quotidienne et indolore : Lunettes Rouges
Je vous conseille également de jeter une oreille sur la musique différente et pas pareil des clochards célestes, j’ai chroniqué leur dernier album sur le webzine modeste et génial appelé The Noise Times.

No comments yet

Laisser un commentaire

