Skip to content

Défense D’entrer

juillet 3, 2006

Je fais partie de l’organisation du spectacle Défense D’Entrer qui aura lieu du 30/09 au 22/10 sur le site des Caves de Maxéville donc je fais un petit peu de pub : p. Vous pourrez trouver plus d’information surle site de la Compagnie Amnésia. (Soyez indulgent, c’est un peu artisanal mais c’est mon premier site … Les conseils sont les bienvenus!)
One Comment leave one →
  1. Bergammotte permalink
    octobre 3, 2006 12:27

    Quand on fait certaines recherche sur le net on trouve certaine chose !
    J’ai lu un peu ton profil, d’abord, je ne pensais pas que tu n’avais que 24 ans !!! et pis, c une bonne chose d’aimer les doors et noir des’ !
    Bref, moi j’ai bien aimé l’ambiance autour de se spectacle, et c’est pas fini !!!!!!
    En esperant juste que tout le monde ne coupe pas les ponts comme ca a la fin !
    Voila, c’est tout ce que je voulais dire !
    A plus.
    BERANGERE

Laisser un commentaire

