Skip to content

Marre d’être Jeanfou parfois

août 3, 2006

Cela fait à peu près un mois que je me réjouis de faire avancer ma thèse en me rendant à Paris pour m’entretenir avec un professionnel susceptible de me dire comment les choses se passaient dans la vrai vie loin des théories éthérées développées au sein des sphères académiques.
J’investis donc dans un dictaphone, je lis, prépare des questions, achète mes billets de trains pour demain.
Alors que je mettais la dernière touche à mes questions et préparaient quelques remarques susceptibles de me faire briller aux yeux de mon interlocuteur je me suis interrogé sur le métro à prendre pour me rendre jusqu’au lieu de rendez vous.
Je consulte donc ma boite mail. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que le rendez vous était aujourd’hui et que conséquemment j’avais mis un vent à mon interlocuteur.
Je n’en suis malheureusement pas à mon premier méfait puisque dans les quelques mails que j’ai échangé avec ce vénérable cadre supérieur j’ai réussi l’exploit d’insérer par inadvertance un lien vers un clip de Nightwish.

Il ne me reste plus qu’a inventer une belle histoire justifiant mon absence à ce rendez vous afin d’espérer en obtenir un nouveau avant la saint glinglin qui n’est pas prévue avant que Noe ne vienne sur son grand bateau.

3 commentaires leave one →
  1. Poncho permalink
    août 3, 2006 11:03

    alors là moi je dis oui. désolé de ne laissser un commebnt que sur ce post alors que les autres tout aussi jouissif voire plus instructif mais là je ne peux laisser passer l’occase de faire éclater un énorme « muhahahaha » numérique. t’es pas le premier à qui ça arrive rassure-toi. un de mes potes s’est planté en médecine à cause de la même inadvertance. une seule solution: l’agenda.

  2. TheAbyss permalink
    août 10, 2006 3:56

    alors pour le décalage journalier ça m’étonne pas trop encore, par contre le ien de nightwish c’est trop bon je trouve, en revanche le mec doit s’imaginer un pauvre infomaticien à lunettes passionné de donjons et dragons, c’est bien parce que quand tu vas le rencontrer il sera agréablement surpris je pense…ça me rappelle quand je visionnais mon blog en stage et que le patron de l’hotel a bloqué sur la page que j’avais oublié de fermer…un tableau de la flagellation de Jesus 😀

  3. Jeanfou permalink
    août 10, 2006 5:19

    :p

Laisser un commentaire

