Skip to content

Tout le monde liste

août 12, 2006

Quand je serais grand je veux : (sur une idée originale de plus ou moins Drama):
Devenir un genre de yoda en moins vert
Trouver quelqu’un qui réussira à me faire croire qu’il n’y a pas que la connerie qui est infinie
Croire en quelque chose, ce qui me permettrait de soigner ce cynisme qui est parfois agaçant (Cf 2)
Ne pas mentir par complaisance
Ne pas perdre le sens des priorités
Ne jamais oublier que seul le temps ne s’achète pas
Continuer de me libérer du diktat du regard des autres

Les complaintes d’un homme heureux : (Concept volé à Jouch)
Lire plein de trucs chiant pour ma thèse. Certes c’est une clé vers un futur potentiellement sympa…mais en attendant il faut sodomiser un certain nombre de drosophiles.
Avoir des crises d’angoisse quand je suis au volant
Avoir un ordinateur qui fait le bruit d’un scooter au démarrage.
Avoir un ordinateur qui a décidé de ne plus me laisser le formater
N’avoir aucune mémoire musicale
Manquer complètement d’inspiration en ce moment
Ne toujours pas savoir si donner une pièce à un clochard c’est l’aider ou l’inciter à rester dans la rue.
Devoir monter un spectacle avec un budget qui tient dans un mouchoir de poche
De voir que les dits partenaires du susnommé spectacle sont partenaire pour avoir leur nom sur l’affiche mais pas pour mettre les mains dans le cambouis ou débourser quelques ducats.
Devoir ruiner une semaine de boulot pour des normes de sécurités inflexibles faces à des situations particulières.

Ce qui m’a amusé récemment (Concept complètement inédit et original)
Que l’on ait joué à cache cache avec les clés de mon appart’
Les avoir retrouvées dans un four à 250°
Que la carte de fidélité Match en soit toute tordue
Avoir bu mon café au lit avec « The Island of Dr Moreau »
Avoir reçu des peaux de chèvres non tannées
Que celles-ci sentent autant qu’un champ de fromage de chèvre avarié à midi un jour de canicule
Voir que l’on réussit a distinguer le sexe des dites peaux de chèvres
La phrase « Les petits pois sont rouges »
« Ce n’est pas perdu pour tout le monde » de Diabologum
Avoir raté un RDV important parce que je m’étais trompé de jour
Prendre une collocation
La blague humoristique que je vais faire à la fin de ce post. Tiens on y est déjà.
Tout le monde liste, même Franz.

Publicités
One Comment leave one →
  1. Poncho permalink
    septembre 3, 2006 7:22

    t’achètes des peaux de chèvre non tannées et tu te plains de pas avoir d’argent pour des pestaks? rahlalala la jeunesse, jvous jure.
    pour ce qui est des clochards tu ne pourras jamais savoir, il y a autant de réponses que de clochards et chacun à sa vision du futur (dans les clochards s’entend, les cons étant heureux de ce qu’ils ont)
    ta blague sur litz m’a fait beaucoup rire, je vais faire mine que c’est la mienne, la dire partout où je peux et me faire élir président puisqu’il faut rivaliser en bons mots.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :