Skip to content

Du pain, des jeux et France Inter

septembre 6, 2007

La mission de service public. Oui vous savez ces radios et télévisions qui sont « moins » sujette à la rentabilité et sont sensées permettre au contribuable de devenir moins con …Oui, moi aussi j’émets quelques doutes quant aux vertues pédagogiques de « La Chance aux Chansons » mais bon il y a des radios comme Culture ou Inter avec des émissions sympa comme « Le masque et la plume », « Maman les petits bateaux » et même « le jeu des mille euros »…
Le syndrôme « Fou du Roi » semble néanmoins s’emparer de la radio publique, pour s’en convaincre il suffit de savoir qu’une dizaine de pourcent du journal de 8H du trois septembre a été consacrée à un sujet majeur et grave : La danse des chiens.

Pas encore tendance, mais ça pourrait le devenir : la danse pour chiens débarque en France, autrement appelé l’obé-rythmée, pour obéissance et rythme. » Puis, se sent-il obligé de préciser, « c’est très sérieux. (…) En France on compte une quarantaine de clubs et quatre cents licenciés. Florent Pommier s’est rendu au grand prix de France de danse de chiens.

Non pas que l’idée d’un chien avec un tutu ne m’amuse pas mais peut être aurait on pu laisser ce sujet à ce cher helvète de Stéphane Berne.

Source

One Comment leave one →
  1. Marc permalink
    septembre 6, 2007 12:04

    J’adore que le mec précise « C’est très sérieux ».

    Les produits dérivés pour canins ça reste une bonne niche marketing, tu avoueras.

    (Et je crois que Stéphane Bern est franco-luxembourgeois, c’est-à-dire un Luxembourgeois dont le vendeur abandonne les risques liés à la livraison sitôt qu’il est sur le fret. Scandaleux).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :