Skip to content

CeRf strikes back

octobre 30, 2007

Voici un blog dont je peux vous prédire qu’il sera excellent, sur quels arguments solides et irréfutables base je cette affirmation?
– Le nom hilarant de ce blog :La droite sans complexe
– Le header de ce blog que je vous laisserai découvrir
– Les auteurs, l’un deux est CeRf gage de qualité s’il en est. L’homme ne serait pas du genre à s’associer au premier énergumène venu (pour preuve il a accepté ma collaboration pour d’autres méfaits) j’ai donc toute confiance en son acolyte…
– Enfin pour s’amuser d’un peu de démagogie destinés aux jeunes gens cools de fac de lettre, visitez vite ce blog avant que l’hyper président ne le fasse fermer http://ladroitesanscomplexe.over-blog.com/

2 commentaires leave one →
  1. ceRf permalink
    novembre 4, 2007 5:27

    Merci Jeannot, ce vote de confiance me va droit au coeur !

  2. Dridy permalink
    novembre 5, 2007 11:30

    Quelqu’un aurait-il déjà douté du caractère génial de l’être CeRf? CeRf peut-être. Ca va me permettre de ne pas m’informer et d’aller droit au but que ce blog. Ouais bon je déconne je préfère casser inégalement qu’en plagiant.
    Sinon ça colle bien et ça fera plaisir aux gens du peuple:

Laisser un commentaire

