Skip to content

Anne Roumanoff

janvier 10, 2008

Je ne savais pas que Anne Roumanoff pouvait être drôle et acerbe. Ca fait plaisir de voir que de temps en temps il se passe des choses dans les grands divertissements assipides… Je ne suis d’ailleurs pas sur que ce soit complètement du goût de Mr Politiquement-Correct-Je-Suis-Bien-avec-Tout-Le-Monde aka Michel Druker qui rien un peu jaune j’ai l’impression.

Anne ROUMANOFF – SARKOZY CARLA (On ne nous dit pas tout!)
envoyé par SLK_2008
One Comment leave one →
  1. janvier 10, 2008 7:33

    mouais ça reste excessivement vulgaire et prévisible hein! Je savais pas qu’elle était sur le créneau bigard.

    ET j’ajoute que c’est plus facile de diffuser ça quand il est à 48% de satisfaits.

    🙂

Laisser un commentaire

