Skip to content

le romantisme allemand dans le cockpit d’un messerschmitt

février 1, 2008
« Moi j’aime la musique classique,
c’est le romantisme allemand dans le cockpit d’un messerschmitt« 

(Hurlé par un clochard aviné qui écoutait de la musique classique sous un abribus)

4 commentaires leave one →
  1. Dridy permalink
    février 1, 2008 8:25

    C’est vrai? Si c’est vrai c’est assez énorme. T’as vu ça de tes yeux ou t’as lu ça quelque part?

  2. Jeanfou permalink
    février 1, 2008 8:35

    Oui c’est vrai de vrai, ça m’est arrivé hier soir!
    J’ai de suite pensé à toi en plus!

  3. février 3, 2008 7:48

    C’est le clochard tout petit qui hurle tout le temps dans son K-Way bleu ?

  4. Jeanfou permalink
    février 3, 2008 10:05

    7.48 AM!

    Je ne sais pas si il portait un K-Way bleu… Il était sous un abribus à Maxéville en face de la naissance de la rue de NDBR.

Laisser un commentaire

