Skip to content

Il fallait oser (ou pas)

février 18, 2008

4 commentaires leave one →
  1. Anonymous permalink
    mars 11, 2008 5:39

    Elle est géniale je trouve, comme quoi les caricatuers du prophète n’ont pas encore achevé notre liberté d’expression agonisante. Au passage j’ai vu hier une pub excellente sur la SPA canadienne, avec un mec qui caresse son pote sur le canapé, je sais pas si on peut la trouver sur le net mais elle est assez drôle.

  2. Jeanfou permalink
    mars 11, 2008 10:42

    Héhé, « Intégrité ou efficacité »? Est ce que le principe passe avant les conséquences? Ethique déontologique ou conséquentialiste?

    Je ne sais pas qui tu es, cher anonyme, mais tu me plais!

  3. Anonymous permalink
    mars 16, 2008 6:23

    Je suis ravi de voir que nos liens quasi-familiaux n’étaient pas les seules valeurs que nous partagions.

    Moi je suis pour l’efficacité, qui est la seule valeur encore respectée et reconnue, puisque notre intégrité et notre éthique sont désormais encadrées par Big Brother le politiquement correct.

    Pour le 22, je travaille le lendemain mais à 14 heures. Ca devrait etre jouable.

    On se tient au courant.

    Mes hommages.

    Matt

  4. Jeanfou permalink
    mars 16, 2008 6:27

    🙂

Laisser un commentaire

