Skip to content

Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité

mars 13, 2008

Je ne suis vraiment pas le genre de bonhomme qui a des certitudes et très rares sont les choses dont je ne doute…Il y a cependant quelques trucs dont je suis convaincu et l’un d’eux est le droit à l’euthanasie…

Certain n’aiment pas penser à la mort, à leur mort, à leur déchéance…Je le comprends même si je ne l’approuve pas. Rappelez vous de votre dernière insomnie…Une nuit entière « prisonnier » de votre lit, le temps vous est paru long n’est ce pas? Imaginez maintenant que vous soyez réellement prisonnier de votre lit, pas pendant une nuit, ni deux, mais pendant des mois, des années. Imaginiez que vous souffriez et que vous n’ayez aucun espoir de voir le levé du soleil mettre fin à cette « mauvaise nuit »…Ne voudriez vous pas avoir le droit de mourir?

Je tape ce post bien trop vite et mes mots n’ont pas la force qu’un tel sujet mériterait…Les propos de Chantal Sébire, son visage même, feront sans doute bien plus pour instiller en vous l’envie de soutenir le droit à l’euthanasie que ma prose faiblarde. Si l’envie vous vient de prendre partie dans ce débat qui touche une des rares choses que nous avons TOUS en commun une association existe l’ADMD

No comments yet

Laisser un commentaire

