Skip to content

Vers un marketing au service des artistes?

juillet 20, 2009

Kiss

Il devient de plus en plus facile pour les artistes de prendre, en partie, en charge les fonctions de communication et de distribution naguère réalisées de manière quasi exclusives par les maisons de disque.  Suite à cette transformation des conseillers en marketing de la musique pointent leur nez…Plus de détail dans l’article de Fabrice Epelboin sur ReadWriteWeb .

One Comment leave one →
  1. M.S. permalink
    juillet 20, 2009 7:03

    Voilà qui est plein de bonnes nouvelles🙂
    (Par contre, Metric, c’est connu, ça remplit des salles bien plus grandes que l’Olympia, par exemple… Emily, Emily, Emily <3)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :